La journée d'étude « Manuscrits et inédits dans les archives littéraires au Québec : un état des lieux », organisée par l'équipe du projet HyperRoy, a pour but d'examiner l'état actuel des recherches entourant le corpus royen en cette fin de cycle subventionnaire. Une formule communications et table-ronde sera proposée, avec la participation d'une dizaine d'invités et collaborateurs.

L'évènement se tiendra à l'Université Concordia, vendredi le 5 mai 2017.

Pavillon LB - McConnell
1400, de Maisonneuve O., salle LB.646

Programme provisoire

Anne-Marie David (U. de Montréal) : « Du code aux notes (de bas d'écran). Balisage d'un parcours critique et numérique »