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Gabrielle Roy: auteur et critique littéraire. Colloque international Gabrielle Roy.
. 1995. Gabrielle Roy: auteur et critique littéraire. Colloque international «Gabrielle Roy».
. 1995. . 1995.
Gabrielle Roy et Selma Lagerlöf: une rencontre spirituelle. Colloque international «Gabrielle Roy».
. 1995. Gabrielle Roy et ses deux « sœurs »: Marie-Claire Blais et Anne Hébert. Colloque international «Gabrielle Roy».
. 1995. Gabrielle Roy et son œuvre: personnages en quête d’une identité. Colloque international «Gabrielle Roy».
. 1995. Gabrielle Roy: fragile lumière, immortel éclat. Colloque international «Gabrielle Roy».
. 1995. Gabrielle Roy: portraits d’une voix en formation. Colloque international «Gabrielle Roy».
. 1995. Gabrielle Roy: reporter et romancière. Colloque international Gabrielle Roy.
. 1995. Gabrielle Roy: reporter et romancière. Colloque international «Gabrielle Roy».
. 1995. Gabrielle Roy: ses racines et son imaginaire. Colloque international «Gabrielle Roy».
. 1995. Gabrielle Roy: une mythisation de « l’état originaire » ?. Colloque international «Gabrielle Roy».
. 1995. « Géographie urbaine et « géographie émotionnelle » dans Bonheur d’occasion ». In Portes de communications. Études discursives et stylistiques de l’œuvre de Gabrielle Roy, sous la dir. de , p. 157-173. Coll. « Portes de communications. Études discursives et stylistiques de l’œuvre de Gabrielle Roy ». Sainte-Foy : Presses de l’Université Laval.
. 1995. Identité et altérité dans l’œuvre de Gabrielle Roy. Colloque international «Gabrielle Roy».
. 1995. Il y a cinquante ans, Bonheur d’occasion. Colloque international «Gabrielle Roy».
. 1995. Images de l’enfance dans Ces enfants de ma vie. Colloque international «Gabrielle Roy».
. 1995. Inspiration et création: le mythe de la Muse chez Gabrielle Roy. Colloque international «Gabrielle Roy».
. 1995. Jacques Poulin: héritier spirituel de Gabrielle Roy. Colloque international «Gabrielle Roy».
. 1995. « L’espace narratif de De quoi t’ennuies-tu, Éveline?: l’avènement d’un dire libérateur ». In Portes de communications. Études discursives et stylistiques de l’œuvre de Gabrielle Roy, sous la dir. de , p. 103-117. Coll. « Portes de communications. Études discursives et stylistiques de l’œuvre de Gabrielle Roy ». Sainte-Foy : Presses de l’Université Laval.
. 1995. « L’inversion du sujet dans les œuvres de Gabrielle Roy: effets stylistiques, cohésion et cohérence du discours ». In Portes de communications. Études discursives et stylistiques de l’œuvre de Gabrielle Roy, sous la dir. de , p. 193-210. Coll. « Portes de communications. Études discursives et stylistiques de l’œuvre de Gabrielle Roy ». Sainte-Foy : Presses de l’Université Laval.
. 1995. La critique « gauchiste » (et gauche?) de Bonheur d’occasion. Colloque international «Gabrielle Roy».
. 1995. La Détresse et l’Enchantement: autobiographie et biographie d’artiste. Colloque international «Gabrielle Roy».
. 1995. La dialectique de la plaine et de la montagne dans l’œuvre de Gabrielle Roy. Colloque international «Gabrielle Roy».
. 1995. La métaphore narrative: « L’alouette » de Gabrielle Roy. Colloque international «Gabrielle Roy».
. 1995. La mise en scène du souvenir dans La Détresse et l’Enchantement. Colloque international «Gabrielle Roy».
. 1995.